Mot de la présidente

Dans No 02 - Mars 2010. par

Quelle joie de vous saluer en ce début de printemps!

Quelle satisfaction de constater que notre journal est utilisé comme nous le souhaitons! Le Phare est de plus en plus communicatif. Les commentaires entendus sont très positifs. Bravo à l’équipe de rédaction et à tous les utilisateurs. Vous êtes la vie et la santé de notre journal.

De jour en jour, la nature nous émerveille. Profitons de ce beau cadeau pour bien vivre et apprécier ce qui nous entoure : cette beauté et cette liberté au bord de l’eau, les odeurs de salin; cette force de la nature de la mer, les vagues venant s’écraser sur les roches, ce murmure du vent au travers les branches, notre forêt aussi splendide avec cette neige qui colle aux arbres comme une magnifique œuvre d’art, cette blancheur à perte de vue…

Cette énergie qui vient de cette nature grandiose. Beauté prenante qui enivre l’esprit avec liberté. L’horizon nous amène sans le savoir à s’ouvrir sur l’infini… Il suffit de prendre le temps de bien regarder, peu importe la saison. Il y a toujours quelque chose de merveilleux à voir.

En terminant, j’invite toute la population à L’Assemblée Générale Annuelle, le 15 avril prochain à 19 h au local du journal. Un bon moment, pour voir notre local fraîchement rénové. Aussi par la même occasion, pour vous informer des services que notre journal offre à toute la population du secteur. Vous êtes tous les bienvenus, nous vous attendons en grand nombre!

Bon printemps et bon temps des sucres à toute la population du secteur de l’Estran.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article