Mot de la Présidente

Dans No 09 - Novembre 2009. par

À vous la parole!

Ce mois-ci, plusieurs articles parleront de différents sujets, tout aussi intéressants les uns que les autres. Ces articles parleront : de cours de RCR qui se donneront à l’école par des enseignants; de la maison des jeunes de Grande-Vallée; de l’ouverture d’un centre de récupération à Cloridorme; d’un calendrier avec les enfants du primaire de l’école le P’tit Bonheur, fait particulièrement pour financer de belles activités parascolaires et autres de beaux projets…

Nous aimons recevoir vos articles et nous vous invitons à continuer de le faire ou tout simplement à commencer. Nous sommes là pour vous, toujours à votre écoute.

J’invite les municipalités à se servir de notre journal communautaire « Le Phare» pour informer la population sur leurs intentions, de partager leurs idées et pour mieux se faire connaître des citoyens et des citoyennes. L’invitation est lancée.

En terminant, il ne reste qu’un mois avant de fêter Noël. C’est le temps de préparer la liste de cadeaux, de penser aux décorations et de festoyer. C’est le temps également de se préparer à aider les gens dans le besoin, de penser d’aller voir les personnes seules et d’avoir une pensée pour ceux qui ont perdu des êtres chers. Je dis à toutes ces personnes que je serai avec vous en pensée et je vous porterai dans mon cœur en ce temps de réjouissance.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article