ATL de Madeleine vous informe…

Dans No 09 - Novembre 2009. par

On aime ça les défis

En voilà un nouveau défi à relever, je vais m’appliquer à la réalisation de cette tâche avec l’énergie éolienne que vous me connaissez. La nouvelle équipe municipale devra mettre les bouchées doubles pour atteindre les buts fixés. Travail, communication, respect et échange seront de mise. Merci à mes électeurs, chapeau à mes adversaires ce fût une chaude lutte. Soyons positifs, réunissons le passé et le présent pour réussir notre avenir. Arlette Fortin votre nouvelle conseillère au siège no 1

Les enfants préparent Noël

C’est pour vous les enfants, un après-midi de bricolage pour décorer la salle municipale pour les fêtes de Noël. On vous attend, samedi le 5 décembre en après-midi, on bricole et on part juste après souper. Youpi!!! Les enfants de tous les âges sont invités à venir préparer Noël. Une équipe de bénévoles vous attend. Les activités se dérouleront à la salle municipale après les cours de natation.

Attention! Attention!

Pour la réalisation de nos œuvres, nous avons besoin de décorations qui ne vous servent plus. Apportez-les à la Friperie, ou laissez un message au 418-393-2652 nous irons les chercher. Soyez sages le Père Noël s’en vient!!!!!! Manon Vandelac resp.

Merci! Merci! Merci!

Le groupe de danse de Madeleine remercie beaucoup Andrée et Mario qui ont bien voulu encore cette année nous dévoiler les secrets de la danse en ligne. Quelle patience! Passez un bel hiver, nous on s’enligne?.. pour la prochaine saison. Les pros Madeleinoriverains de la danse.

À Ste-Madeleine-de-la-rivière -Madeleine, on se souvient.

Un nouveau projet commence à Ste-Madeleine-de-la-rivière-Madeleine, celui des mémoires vivantes. Ce projet, plusieurs en rêvaient et bien aujourd’hui il prend son envol. Nous voulons que notre histoire reste vivante et que l’on puisse en parler encore et encore. Il y a eu de très belles choses qui se sont déroulées ici et du beau monde qui y est demeuré. Alors avant que tout s’efface nous désirons vous rencontrer pour que vous nous racontiez Le Grand Sault, la colonie du Lac au Diable, les écoles, le développement touristique, l’électrification, la pêche, la forêt, le Phare, l’agriculture ou tout simplement la vie de tous les jours. Nous aurons besoin de votre collaboration. N’hésitez pas à sortir vos photos, vos objets qui vous ont été témoins de votre aventure. Eh oui, la vie à Madeleine est une aventure encore plus quand on sait tout ce qui s’est passé ici aux fils des ans et du vent. Mme Claudette Côté et M. Patrice Bilodeau communiqueront avec vous sous peu pour prendre rendez-vous. En partenariat avec l’Association Touristique et Club de L’Âge d’Or. Arlette Fortin, personne ressource

Assemblée générale annuelle

<

p style= »text-align: justify; »>Le Comité de développement «J’y suis j’y reste» tiendra sa réunion le mercredi 18 novembre à 19 h 30 à l’édifice municipal. Bienvenue à tous.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article