Mot de la Présidente

Dans No 08 - Octobre 2009. par

Donnez au suivant

Cela vous dit sûrement quelque chose, nous avons tous des horaires chargés, le temps file à vive allure, et nous vivons à l’heure où tout se fait à une vitesse incroyable.

Prenons le temps de nous arrêter un peu et de réfléchir à ce qu’on pourrait faire pour changer quelque chose autour de nous. Prendre le temps de dire bonjour au voisin, sourire à quelqu’un à l’épicerie, ouvrir la porte à quelqu’un qui a les bras chargés? Cela prend quelques secondes de notre temps. Cela fait tellement plaisir à autrui et pas seulement à la personne qui reçoit, mais également à celle qui donne. Donnez de son temps, donnez au suivant…

Ce qui me fait penser à mon article du mois passé qui disait que le journal fait partie de nos vies depuis plusieurs années et ce serait dommage de lui dire ADIEU. Nous avons un besoin urgent de bénévoles pour le montage, le brochage. Le poste au conseil administration est toujours vacant. Je veux croire qu’il y a quelqu’un quelque part qui a un peu de temps à donner. Notre journal a vraiment besoin de gens pour le sauvegarder. Quelques petites heures à donner dans le mois, pour l’avenir de votre journal communautaire. Soyez présents et bienveillants. N’oubliez pas qu’il vous appartient et qu’il est une fierté pour notre communauté.

Un petit rappel pour les petits qui passeront L’Halloween, soyez prudents et portez des vêtements de couleurs pâles pour que les automobilistes vous voient, et vous les grands soyez vigilants. Soyez généreux envers les petits monstres, les petites sorcières, les petits animaux, les grands zombies et les super héros. Amusez-vous bien.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article