Candidate à la Mairie

Dans No 07 - Septembre 2009. par

Cher(e) s concitoyens et concitoyennes

C’est avec honneur que je vous annonce ma candidature à la mairie de notre municipalité de Grande-Vallée. Comme vous le savez sans doute, en juin dernier, j’ai remis ma démission à titre de conseillère du district no1, en raison, entre autres, d’insatisfaction dans la réalisation du mandat que j’avais entamé en novembre 2005. Depuis cet événement, en juin 2009, j’ai profité de ce temps d’arrêt afin de bien réfléchir à mon engagement politique envers la population de Grande-Vallée. Cette période de réflexion m’a conduite à m’investir davantage, en sollicitant le poste de maire de Grande-Vallée.

Durant plus de trois ans, l’expérience que j’ai acquise à titre de conseillère m’a permis de constater qu’il faut maintenant poser des gestes concrets, agir ensemble pour le mieux-être des citoyens (ne) s de Grande-Vallée. Il faut se rassembler et se mobiliser afin d’atteindre les objectifs qui prépareront un avenir où chacun (e) aura sa place. Les réalisations qui ont été faites doivent être maintenues et enrichies par des projets viables, garants du futur de notre communauté.

D’ici le 1er novembre prochain, j’aurai l’occasion de vous rencontrer afin de vous consulter sur les nombreux dossiers qui nous préoccupent et d’échanger sur vos attentes face à mon engagement. Dans la mesure de mes connaissances et de mes compétences, je me ferai un devoir de répondre à vos questions tout en échangeant sur le mandat que je vous demande de me confier.

Au plaisir de vous rencontrer,
Nathalie Côté

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article