Encore l’été

Dans No 06 - Août 2009. par

La saison estivale s’étire un peu paresseusement sur les côtes de la Gaspésie alors que le Théâtre de la Vieille Forge tient ses dernières activités de l’été.

Nous accueillons cette semaine au théâtre l’artiste Andrée Watters qui, depuis la sortie de son dernier album «Minuit», a entrepris un tournant plus mature, plus acoustique. Elle s’arrête chez-nous dans le cadre de sa tournée Tout de moi qu’elle promène cet été dans l’Est du Québec.

Les Chanteurs du village se produiront aussi en spectacle le 29 août à Petite-Vallée et le 28 août, ils seront des célébrations du 475e anniversaire de Gaspé, à la Place des Retrouvailles.

Quant à notre nouvelle production théâtrale «Vous en faites une tête!» elle a connu un excellent succès auprès du public cet été et sera présentée deux fois encore, les 4 et 5 septembre. Réservez vite vos places? Cette comédie on ne peut plus décoiffante est un texte original de Simon Côté, mis en scène par Guillaume Bois, qui nous plonge dans l’univers désopilant du salon de coiffure Jo-Anne. Les comédiens sont Denise Lemieux, André Richard, Annie LeBreux, Jasmine LeBreux, Guillaume Bois et Michel Brousseau.

Soyez à l’affût de notre programmation d’octobre dont les billets de spectacles sont déjà en vente depuis la mi-août : Cowboys Fringants, Édith Butler et la pièce de théâtre Isberg, dédiée aux adolescents et aux adultes.

Je ne pourrais pas terminer cet article sans adresser un merci tout spécial aux employés saisonniers qui pour la plupart ont terminé leur travail pour cette année, de même qu’aux bénévoles impliqués à différents niveaux de l’organisation. Soulignons le départ de Mélanie Clavet qui, en plus d’être de l’équipe de la billetterie et du bar, accomplissait tout au long de l’année, depuis 5 ans, un travail essentiel au sein de nos bureaux administratifs. Bon succès Mélanie dans tes nouveaux projets !

Dès septembre, l’équipe du Village en chanson de Petite-Vallée planchera concrètement sur la saison 2010 du Camp, du Théâtre et du Festival. Suivez l’évolution de nos aventures dans les prochaines éditions du Journal Le Phare !

<

p style= »text-align: justify; »>Pour information : 418-393-2222 ou www.villageenchanson.com

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article