Fin de semaine d’activités au profit de la fondation de l’hôpital Sainte-Justine

Dans No 05 - Juillet 2009. par
La grande générosité et la joie de vivre des gens de notre milieu seront encore mises à profit la fin de semaine du 7 au 9 août. Une foule d’activités bénéfices auront lieu pour toute la famille afin de ramasser des dons pour la fondation de l’hôpital Sainte-Justine. Il faut aussi souligner que le parrain d’honneur de cet événement, pour cette année, sera Francis Brousseau. Les festivités commenceront le 7 août. Il sera possible, entre 13 h et 16 h, de se procurer des hot-dogs et des frites au casse-croûte chez Francis. Les profits amassés seront versés à la fondation. Le samedi 8 août sera la journée la plus remplie de la fin de semaine.
 
Au centre socio-culturel de Grande-Vallée, il y aura une épluchette de blé d’inde et des hot-dogs dès midi. À tout cela s’ajoute une vente de pâtisseries à 13h. Les jeunes du village contribueront aussi aux activités. Plusieurs d’entre eux nous présenteront La fête de la Chanson Enfantine. Il s’agit d’une pièce de théâtre avec des chansons. Les jeunes seront sous la supervision de Manuel Brault, Majobé, Anne et Jean-Maurice. Vers 17 h, il sera le temps du souper spaghetti dont le coût sera de 7$­ pour les adultes. Pour clore le tout, il y aura une soirée de danse avec Anne et Jean-Maurice à 21 h. Pour y entrer, il suffira de faire un don. Dimanche le 9 août, il y aura un brunch animé avec des tirages et des surprises. Il en coûtera 8$­. Les personnes qui voudraient aider à l’animation du brunch sont les bienvenues.
 
Pour terminer, il est à noter que la vente de garage au profit de la fondation de l’hôpital Sainte-Justine aura lieu le 16 août dès 11h. Il est toujours possible de faire don d’objets propres et fonctionnels en les apportant chez Paulin Minville, Christian Minville ou Francis Brousseau.
Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article