Mot du président

Dans No 04 - Juin 2009. par

L’été à nos portes

Au moment où vous lirez ces lignes, l’été ne sera pas très loin. Souhaitons que le beau temps avec le soleil et un peu de chaleur seront de la partie. Les vacances ne seront plus très loin pour les élèves du primaire et du secondaire ainsi que pour les membres du corps enseignant à qui je souhaite du beau temps et un repos bien mérité. Moi pour ma part, je ne serai probablement plus le président du journal. Mais ne vous inquiétez pas, je ferai toujours partie du conseil d’administration et la personne qui me succèdera pourra compter sur ma collaboration pleine et entière.

  Avis de recherche.

Nous sommes à la recherche d’une personne :
Née en 1990 ou avant;
Mesurant ses mots avec discernement;
Pesant le pour et le contre;
Les cheveux couvrant une tête remplie de bonnes idées;
Les yeux ouverts sur ce qui se passe autour d’elle;
De citoyenneté Estranaise;
Sans autre signe particulier;
Parlant et écrivant le français;

Elle est recherchée pour ses aptitudes de gestion et de participation dans un groupe désirant offrir à la population un journal de qualité. Si vous reconnaissez cette personne ou êtes cette personne, veuillez vous présenter ou contacter le journal Le Phare à l’adresse ou au numéro de téléphone qui se trouve au bas de cette page. Nous offrons comme récompense la satisfaction de contribuer au développement de notre communauté. »

Eh oui! Nous sommes à la recherche d’une personne pour combler un poste vacant au sein de notre conseil d’administration. L’avis de recherche est lancé. Si vous désirez vous joindre à notre équipe, vous êtes bienvenu.

À la prochaine.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article