Chapeau à la générosité du secteur l’Estran

Dans No 04 - Juin 2009. par
 
Chapeau à la générosité du secteur l’Estran! Par le comité organisateur de « La marche de la mémoire Rona », secteur l’Estran.

Les 167 participants de « La marche de la mémoire Rona », secteur l’Estran, du dimanche 31 mai dernier reçoivent toute notre reconnaissance pour le succès extraordinaire que vient de connaître cette troisième édition. Merci aux 42 marcheurs élites, moteur de l’événement, à notre présidente d’honneur, madame Nancy Lemieux, à l’équipe de la sécurité, aux bénévoles à l’accueil, à l’animation et au goûter, aux enfants qui se sont joints aux grands et aux marcheurs du grand public qui ont tenu à passer ce moment avec nous.

Le comité organisateur remercie les généreux donateurs et les commanditaires; nous sommes heureux de confirmer que l’événement a permis d’amasser la somme de 12 843.47$­­­ Il est important de rappeler que l’argent recueilli est entièrement consacré aux activités et services offerts dans le secteur l’Estran, aux aidants et aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. « Vous aviez tous une bonne raison d’agir… » et nous vous en sommes reconnaissants!

Aux familles et aux aidants qui désirent obtenir de l’information sur les services et activités du Point de service Alzheimer, n’hésitez pas à rejoindre

Marie-Berthe, Laurence ou Anne au 393-2689.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article