Une nouvelle année s’amorce pour le Club Fadoq de Grande-Vallée

Dans No 06 - Août 2008. par

Le comité en place s’affaire à mettre sur pied une programmation d’activités assez diversifiées. Le but premier du club, est de se rencontrer, échanger et  se  divertir ensemble. Donc, cette année nous aurons notre lieu de rencontre hebdomadaire puisque la salle multifonctionnelle de l’Espace Esdras Minville sera à notre disposition un après-midi par semaine.

Les amateurs de cartes, de scrabble, sacs de sable, dames, casse-tête etc..  l’invitation est lancé Pour celles qui s’adonnent au tricot, à la broderie, il serait agréable d’avoir votre  petit coin près du foyer avec votre chaise berceuse. Cela fait partie de nos objectifs. Ceux et celles qui veulent pratiquer leurs pas de danse, la musique sera de la partie et bien sûr les soirées de danse resteront toujours au programme. Nous prévoyons aussi des rencontres d’activités inter-club et des activités intergénérationnelles. Comme vous pouvez le constater, il y a de quoi se désennuyer.

Vous savez que vous avez divers avantages à être membres du club Fadoq, (rabais sur billets Orléans Express, assurances, rabais de 15% dans certains  magasins et restaurants etc.. et surtout la force du mouvement auprès des instances gouvernementales pour des revendications concernant les personnes âgées.

Pour faire partie du club : être âgé de 50 ans et plus et se procurer une carte. Les cartes de membres seront bientôt en vente au coût de 20 $­.

Pour garder notre club vivant, votre implication et votre participation sont nécessaires Le comité investit du temps et  fait des efforts pour l’organisation mais en toute réalité, c’est vous les membres qui déciderez si votre club doit rester debout. Nous comptons sur vous et au plaisir de se rencontrer en septembre!

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article