Exposition

Dans No 06 - Août 2008. par

Dans le cadre du 100eme anniversaire du Phare de Cap Madeleine, le Comité de développement « J’y suis, j’y reste » a organisé l’exposition « Le salon des artisans » qui s’est tenue du 25 juillet au 6 août 2008 de 10h à 17h au Centre Communautaire de Madeleine Centre.

Cet événement a permis à 283 visiteurs d’apprécier l’immense talent de ces 22 exposants dans des kiosques d’artisanat, de couture, de peinture, d’ébénisterie, d’arrangement floraux, de confection de bijoux, de tricot et même d’artisanat de bois flotté. Plusieurs se sont inspirés de notre belle nature gaspésienne pour confectionner leurs oeuvres, dont certaines pouvaient même être vendues sur place. Un montant de 1 594,50$­ a été recueilli et distribué aux artisans.

Toutes nos félicitations aux artisans et aux organisateurs de cette exposition qui nous a prouvé une fois de plus combien la Gaspésie regorge de talents tous aussi impressionnants les uns des autres. Des commentaires très positifs et élogieux de la part de touristes de passage ont vraiment encouragé toutes les personnes impliquées à récidiver.

Aurons-nous une 2e édition en 2009 ?

C’est à suivre…….

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article