Le mot du Président

Dans No 07 - Septembre 2007. par

Une lueur D’espoir

Est-ce que les grands vents de ces derniers jours auraient dissipés les nuages gris de notre inquiétude? J’ose l’espérer car une lueur d’espoir semble se profiler à l’horizon. Notre coordonnateur, Monsieur Jacques-Noël Minville, a discuté avec le Maire de Grande-Vallée, Monsieur Gabriel (Gaby) Minville, pouvant conduire à des possibilités quant à la relocalisation du Journal Le Phare. Ce dossier est très important pour ne pas dire crucial pour nous. Nous comptons sur la collaboration du Maire de Grande-Vallée et sur les membres de son conseil municipal pour faire avancer rapidement ce dossier et y voir un aboutissement favorable. À suivre…

Dans un autre ordre d’idée, le conseil d’administration du journal tient à souligner l’arrivée d’une nouvelle venue dans l’équipe, Madame Janine Bernatchez. Celle-ci va assister notre coordonnateur dans ses tâches pendant quinze semaines. Il s’agit d’un projet subventionné par le Centre local d’Emploi. Ce soutien sera très apprécié. Nous tenons à lui souhaiter la plus cordiale bienvenue.

Continuez à nous soutenir comme vous l’avez fait par le passé. C’est ensemble que nous pourrons grandir. Votre journal a besoin de vous!

Merci à l’avance.

<

p style= »text-align: justify; » align= »justify »>Je vous dis à la prochaine.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article