Là où ça fait rire

Dans No 06 - Août 2007. par

Une première thérapie par le rire. C’est prouvé, ça fait du bien!

D’abord une curiosité psycholinguistique reçue de Monsieur Marc-Louis Gasse de Grande-Vallée. Un gros merci!

Une petite devinette avec ça? Essayez de résoudre celle-ci! Qu’est-ce qui est plus puissant que Dieu? Qui est plus méchant que le Diable? Les pauvres l’ont! Les riches ont en besoin! Et si tu le manges, tu meurs! Cette question a été posée dans des maternelles et des universités. 85% des enfants de maternelle ont trouvé la réponse, mais seulement 17% des étudiants universitaires l’ont trouvée. (réponse à la fin de cette chronique)

Pour finir, rigolons un peu avec quelques blagues courtes que j’ai cueillies ci et là.

Quelle est la puissance d’un coton-tige ? deuxouates.

Si un sourd-muet dit un gros mot… est-ce que sa maman lui lave les mains avec du savon?

Pourquoi n’y-a-t’il pas de nourriture pour chats à la saveur de souris?

Un gars rencontre un couple de ses amis… des «Newfies» sur les bords. Le mari et la femme ont l’air très heureux. Le gars s’informe et demande ce qui les rend si heureux.

Le mari répond: – Ma femme et moi, nous allons suivre nos cours de Chinois.. – Des cours de langue chinoise… mais pourquoi donc? Demande le gars. – Parce qu’on vient d’adopter un bébé chinois, et on veut être certain de pouvoir le comprendre quand il va se mettre à parler.

Une cartomancienne s’adresse à un monsieur : «Ooooh… je vois que votre épouse va mourir de mort violente» «Ah oui… ? …Est-ce que je vais être acquitté?»

Un gars entre dans une pharmacie et s’adresse au pharmacien.
– Je voudrais de l’arsenic pour ma belle-mère.
– Avez-vous une ordonnance, mon ami?
– Non, mais j’ai une photo d’elle!

Un éléphant passe et aperçoit un homme complètement nu. Il l’examine de haut en bas et fixe son regard sur son pénis. L’homme, quelque peu gêné, finit par lui demander: «Mais qu’est-ce que tu regardes comme ça»? L’éléphant lui réplique : «Mais comment fais-tu pour respirer avec ça»?

Comment ramasse-t-on la papaye ? Avec une foufourche.

N’oubliez pas, on compte sur vous pour alimenter cette chronique du rire, de l’humour et des faits cocasses. Réponse à la devinette : RIEN

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*