Pour ses 15 ans?

Dans No 03 - Avril-Mai 2007. par

Quinze ans déjà!… Votre journal fête une autre page de son histoire. Il en aurait beaucoup à raconter s’il pouvait parler. Cependant il l’a fait dans les innombrables pages qui ont été écrites au cours de toutes ces années.

Aujourd’hui, nous avons tout lieu de nous réjouir de ce qu’il est devenu. Il est rendu à son adolescence et il n’a pas fini de se transformer. Il a connu des hauts et des bas mais constamment des gens ont relevé le défi de continuer à le faire vivre et grandir.

Je suis fier, au nom du conseil d’administration, de ses employés, bénévoles, collaborateurs et collaboratrices de le voir continuer à remplir sa mission première, c’est-à-dire laisser une place à tous et à toutes de pouvoir s’exprimer, échanger, confronter leurs idées et aspirations.

Je désire remercier toutes les personnes qui au fil de ces années, ont veillé à garder allumé Le Phare. Elles ont travaillé sans relâche et avec beaucoup de cœur et de générosité à le nourrir. Elles nous ont permis de nous garder au courant de ce qui se passait dans notre milieu. À tous ces pionniers et pionnières, merci au nom de toute la population de l’Estran.

Au Journal Le Phare, je souhaite un heureux anniversaire et j’espère le voir atteindre sa majorité. Pour terminer, je me permets de vous citer ce proverbe latin : «VERBA VOLANT, SCRIPTA MANENT » ce qui signifie : « Les paroles s’envolent, les écrits restent. »

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article