Hommage du 23 avril 2006 et activités du 100e à venir en notre église

Dans No 03 - Avril-Mai 2006. par

Les musiciens et chantres de l’église, ainsi que les   sacristains et sacristines qui ont servi notre paroisse durant   ces « 100 ans de foi… » ont été honorés lors de la célébration de ce dimanche. La contribution de tous ces paroissiens, au fil des ans jusqu’à aujourd’hui,   fait que notre Église est toujours vivante. Cette activité coïncidait avec la semaine du bénévolat. Nous nous excusons s’il y a eu omission pour quelques-uns, ce qui était bien involontaire. Mais tous ceux qui ont servi notre Église sont dans le cœur et dans la mémoire de Dieu.   Au moment de la parution de l’édition de ce mois-ci, en collaboration avec les Chevaliers de Colomb, la Fête de mères aura lieu en notre église, le 14 mai. Un poème ou écrit choisi, suite au concours d’écriture, sera lu par le lauréat, à notre mère de l’année.

Le 18 juin : Fête de pères en collaboration avec les Filles d’Isabelle. Un concours de poème ou d’écriture pour le père de l’année est lancé dès le 21 mai.

Le 20 juin : Fête-Dieu : La paroisse étant fondée le 21 juin 1906, des activités sont prévues, dont une procession aux flambeaux.

Les informations seront transmises à Télé-Sourire ainsi que dans le feuillet paroissial, jusqu’à la prochaine parution de notre Journal Le Phare.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*