Exposition culturelle et artisanal « très-art en éveil » de la région gaspésie et les îles

Dans No 01 - Février 2006. par

L’O.T.J. de Caplan organise sa deuxième exposition culturelle et artisanale de niveau régional

Cette activité, nommée « très-art en éveil », se tiendra les 9, 10 et 11 juin 2006, au centre sportif de Caplan. C’est avec plaisir que nous préparons une exposition qui présentera des œuvres variées telles des peintures sur bois, à l’huile, à l’aquarelle ou à l’acrylique, des bricolages divers, de la poterie, des sculptures, des dessins des photographies et autres. De plus, nous ferons apprécier aux visiteurs l’artisanat par l’exposition d’ouvrages de métier à tisser, de broderie, de tricots, de crochet, etc. On appréciera le travail d’ébénisterie par la démonstration du tournage de bois et par la présentation d’objets et de meubles fabriqués dans divers essences de bois. L’exposition sera d’ordre régionale. Alors, tous les gens passionnés, talentueux, amateurs ou professionnels, qui désirent démontrer leurs talents peuvent s’inscrire en communiquant au 388-2075 ou 388-5020.

Des formulaires d’inscription seront disponibles prochainement dans les journaux locaux ou nous pourrons les faire parvenir aux personnes intéressées qui les demanderont en communiquant aux numéros mentionnés.

Alors, pour inscription ou pour information n’hésitez pas à communiquez avec John Lapointe au (418) 388-5020 ou 388-2075.
Source :John Lapointe Président de l’O.T.J. de Caplan (418) 388-2075 ou 388-5020

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*