Semaine des enseignantes et des enseignants du 6 au 12 février 2005

Dans No 02 - Mars 2005. par

Cette semaine thématique est l’occasion de multiples activités de reconnaissance dans plusieurs établissements scolaires du Québec. Merci de faire de cette semaine un temps fort de l’année scolaire.

Dans notre société, pour prendre le temps de mettre des mots sur des choses, il nous faut décréter des semaines thématiques. L’intention est louable…

Comme par les années passées, cette semaine fut très appréciée par les enseignants. Il serait impossible de passer sous silence toute la gratitude et les délicates attentions offertes par la Commission scolaire, le conseil des commissaires, le directeur, les parents ainsi que les enfants. Cependant, la semaine du 6 au 12 février 2005 s’est démarquée à Grande-Vallée par l’implication d’une jeune retraitée, Mme Solanges Richard ainsi que de Mme Nadia Mercier, présidente du Conseil d’établissement à l’école Notre-Dame de Cloridorme

Au-delà des mots, ces personnes ont trouvé les moyens pour exprimer et reconnaître le rôle majeur que les enseignants jouent tous les jours dans notre société. Elles ont su s’entourer de bénévoles afin de saluer pendant ces journées, le travail des enseignantes et des enseignants qui sont présents pour vous, qui sont présents pour vos enfants.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*