Nouvelle activité récurrente pour le journal « Le Phare »

Dans No 02 - Mars 2005. par

Cher(e)s Résident(e)s de l’Estran,

À titre de première activité récurrente du Journal Le Phare, nous vous avons offert, tout dernièrement, un bottin téléphonique pratique et gratuit contenant les coordonnées du Secteur de l’Estran.

Pour rentabiliser cette activité, le journal a pu compter sur la participation financière de différents commerces et organismes estranais. Vous pouvez les retracer dans le bottin grâce aux caractères foncés les identifiant ainsi que par leur publicité placée à la fin du bottin. Un gros merci! Sans commanditaires, le bottin n’existerait pas. La conception et l’impression du bottin téléphonique ont été faites par l’équipe du journal.

Aussi, être membre du Journal Le Phare peut parfois s’avérer avantageux pour vous, organismes. Tous les organismes membres’2004 dont les coordonnées figurent dans l’annuaire téléphonique fourni par Telus Québec ont été, gratuitement, identifiés dans notre bottin en caractère gras.

Puisqu’il s’agit d’une activité récurrente, cette initiative devrait se répéter d’une année à l’autre. Toutes les entreprises et tous les organismes qui désirent être présents dans la prochaine édition 2006, peuvent contacter le journal au 393-2166.

Nous espérons que notre bottin téléphonique Secteur Estran saura vous être utile…

Notre prochaine activité de financement du Journal Le Phare sera la vente de nos cartes de Membres et les Certificats « Les Amis du Journal » dès que notre assemblée générale aura eu lieu.

Nos membres courrons la chance de gagner un forfait à la LA POURVOIRIE BEAUSEJOUR pour 2 personnes d’une valeur de 379$­­ tx incluse

Nous comptons sur votre support…

Mille fois merci!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*