La troisième édition du 24h Opération Enfant Soleil, une Réussite !

Dans No 02 - Mars 2005. par
Les 5 et 6 mars derniers avaient lieu le 24 heures musical dans le but d’amasser des fonds pour les enfants malades. Encore une fois cette année, la population du secteur l’Estran et des environs ont répondu à l’appel et ont été très généreux.
 
Les remerciements :
Un total de 7 246,76 dollars a été récolté lors de cet événement et ce n’est pas fini… Les organisateurs du 24 heures aimeraient remercier le porte-parole Miguel Henley Beaudoin ainsi que toute sa famille, les Filles d’Isabelle de Grande-Vallée, la famille de notre porte-parole de l’édition 2003, Marc-Antoine Fournier, La charmante Annie -Dominique Chicoine qui est un symbole pour la jeunesse gaspésienne, tous les chanteurs amateurs, M. Gilles-Marie Coulombe pour la musique lors du souper et tous les bénévoles qui on fait de cette troisième édition une réussite.Je ne peux passer sous silence l’implication des élèves de l’école Du P’tit Bonheur de Grande-Vallée qui, depuis deux ans embellissent notre événement avec un kiosque ou l’on présente des œuvres fabriquées de leurs mains. Des enfants qui donnent de leur temps pour aider des enfants malades, n’est-ce pas là l’espoir de demain ?? Merci à Marianne Fournier qui les accompagne dans cette démarche …

Les répercussions du 24 heures Opération Enfants Soleil …
Depuis la mise sur pied du Téléthon national d’Opération Enfant Soleil, des sommes reviennent en Gaspésie chaque année. Cependant, depuis que le 24 heures musical existe à Grande-Vallée, le montant octroyé a plus que doublé dans les dernières années. C’est pourquoi cette année nous recevons pour la région de la Gaspésie un montant total de 860 663 $­­. En résumé, plus nous en récoltons, plus nous en recevons…

Les activités à venir :
D’ici le mois de juin 2005, quelques activités sont à l’affiche pour le secteur de Grande-Vallée. Il y aura entre autres, une cueillette de bouteilles le 19 mars, un brunch pour la fête des mères et une soirée sociale avec Janick Collin (avis aux danseurs de ligne) le 21 mai. Je vous invite également à être à l’écoute du Téléthon Opération Enfant Soleil qui se déroulera la première semaine de juin et où on vous fera honneur en dévoilant le montant récolté durant la dernière année.En terminant, je vous dis merci pour votre générosité habituelle et dites-vous qu’un simple don peut redonner le sourire a un enfant et de l’espoir pour bien des familles… Alors, merci de nous aider à ensoleiller leur vie !!
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*