La relance de la promotion au transport adapté collectif

Dans No 03 - Avril-Mai 2005. par
Je tiens à remercier le conseil d’administration de m’avoir donné la chance de combler le mandat d’agente de promotion pour les 26 prochaines semaines, au transport adapté et collectif intégré les Quatre-Marées Inc. Je me présente, Francyne Brazeau.Mon travail sera de promouvoir l’utilisation du transport, pour toute personne désireuse de se laisser conduire où bon lui semble sur le territoire des municipalités de Grande-Vallée, Petite Vallée et Cloridorme. La première étape de mon travail consistera à me familiariser avec le fonctionnement dans son ensemble ayant rapport avec les règlements s’y rattachant .
Mes objectifs durant ce projet seront d’accroître la visibilité du transport adapté et collectif par la conception d’affiches publicitaires dans les municipalités desservies ci-haut mentionnées, de produire des émissions d’information et de vous informer par les voies de la télévision «Télé-Sourire » et de votre journal communautaire « Le Phare », sur les avantages d’utilisation du service de transport. De plus, mon rôle sera de maximiser l’utilisation du transport adapté et collectif en créant plus de contact avec vous par une visite personnalisée, par le téléphone et Internet.
À l’intérieur de mon mandat d’agente de promotion, je collaborerai aussi avec le service de la répartition et la direction dans toutes les tâches se rattachant à ces postes.
Dans les prochaines semaines, je travaillerai à revoir l’entité du service adapté et collectif ainsi que ses outils promotionnels. Surveillez votre prochaine parution du journal Le Phare afin de prendre connaissance des nouveautés apportées au transport.
Pour de plus amples informations ou pour apporter des suggestions à l’amélioration de votre service en transport, veuillez communiquer avec moi à la centrale de répartition au numéro suivant : 393-3262
Du lundi au vendredi
De 8 h 00 à 12 h 00
Et 13 h 00 à 16 h 00
Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*