Avis de Décès

Dans No 08 - Octobre 2005. par
L’Équipe du Journal désire offrir
ses sincères condoléances aux familles éprouvées

 

Côté, Jocelyn
Au CSSS de Grande-Vallée, le 24 septembre 2005 est décédé à l’âge de 59 ans et 3 mois monsieur Jocelyn Côté époux de dame Odette Minville de Grande-Vallée. Le service religieux a été célébré le 29 septembre 2005 à 15 h en l’église de Grande-Vallée et de là au Columbarium de l’endroit lieu de la sépulture. Il laisse dans le deuil outre son épouse, 4 fils, 1 petite-fille, son père M. David Côté, sa mère dame Jeanne-d’Arc Lebreux, ses frères, ses sœurs, belles-filles, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces ainsi que de nombreux amis.

Minville, Edeltrude
Au CSSS de la Côte-de-Gaspé, le 30 septembre 2005 est décédée à l’âge de 71 ans et 10 mois dame Edeltrude Minville, fille de feu M. Gaudias et de dame Béatrice Minville de Petit-Cap, anciennement de Grande-Vallée. Le service religieux a été célébré le 3 octobre 2005 à 11 heures en l’église de St-Maurice et de là au cimetière de l’endroit lieu de la sépulture. Elle laisse dans le deuil ses parents d’accueil, dame Géraldine Comeau, Guylaine, Marie-Claude, Aimé, Bernard, famille Minville, neveux, nièces ainsi que de nombreux amis.

Richard, Edgar
À la Maison des Aînées de Grande-Vallée, le 30 septembre 2005 est décédé à l’âge de 85 ans et 3 mois monsieur Edgar Richard époux de dame Valentine Richard de Grande-Vallée. Le service religieux a été célébré le 4 octobre 2005 à 16 heures en l’église de Grande-Vallée et de là au cimetière de l’endroit lieu de la sépulture. Il laisse dans le deuil outre son épouse, une sœur, belles-sœurs, ainsi que ses neveux et nièces.

<

p style= »text-align: justify; »>Poirier, Lucienne
Au CSSS de la Côte-de-Gaspé, Pavillon Mgr Ross le 1er octobre 2005 est décédée à l’âge de 90 ans et 8 mois dame Lucienne Poirier épouse de feu M. Léo Lebreux de Cloridorme. Le service religieux a été célébré le 3 octobre 2005 à 15h30 en l’église de Cloridorme.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*