Une expérience des plus enrichissantes

Dans No 07 - Septembre 2005. par

Bonjour chers lecteurs et lectrices,

Si vous avez lu les deux dernières parutions de votre journal communautaire, vous avez sans doute constaté que j’ai eu le plaisir d’y apporter ma petite touche personnelle, soit par l’intermédiaire de divers articles, qui, j’espère du plus profond de mon cœur, vous ont grandement plu. Malgré le fait que mon implication au journal ait été d’une courte durée, soit du 4 juillet au 12 août, il n’en demeure pas moins que j’ai véritablement adoré mon expérience de travail.

En plus d’effectuer une tâche de journaliste qui consistait majoritairement à assister à différents évènements pour, par la suite, rapporter les faits marquants dans un texte explicatif, certaines tâches de secrétariat et de conception publicitaire m’ont été confiées. Ces quelques fonctions m’ont permis d’acquérir de nouvelles connaissances qui me seront certes utiles dans ma vie future.

Je tiens à remercier le coordonnateur du journal, monsieur Jacques-Noël Minville, qui, tout au long de mon séjour, a su me superviser et m’expliquer avec une grande patiente les facettes du métier. Il a démontré une confiance assidue à mon égard en me laissant le champ libre lorsque venait le temps d’accomplir une besogne quelconque. Merci Jacques de m’avoir accueillie dans ton équipe et de m’avoir donné la chance de démontrer mes aptitudes professionnelles.

Print Friendly, PDF & Email

Réagissez à cet article