Transport adapté et collectif des marées inc

Dans No 06 - Août 2005. par

Madame,
Monsieur ,

Suite au dernier sondage effectué il y a déjà 3 ans, nous avons répondu à vos attentes en élargissant les motifs d’utilisation pour le transport adapté et pour le transport collectif intégré, c’est-à-dire : les sorties spéciales, la santé, le travail, les études, les loisirs, les visites familiales, les services publics et autres.

Pour donner suite à cette expertise, il y a des tarifs très abordables et très compétitifs, il y a aussi une plus grande visibilité du transport adapté et collectif intégré grâce à une plus grande publicité dans le journal Le Phare, la télévision communautaire Télé-Sourire, les restaurants et différents commerces. Il s’est même créé un horaire plus accessible en jumelant le transport collectif au transport adapté, ce qui a porté une hausse d’inscription avec plus d’usagers tant au transport adapté qu’au transport collectif. Nous voulons donc continuer dans le même sens parce que les usagers du transport adapté et collectif intégré sont de plus en plus à l’écoute de leurs besoins et nous en ont fait part lors de notre dernière étude.

Embarquez avec nous et vous serez bien servi!. Pour ce faire, et pour mieux répondre à ainsi qu’améliorer vos besoins en Transport Adapté et Collectif Intégré dans nos municipalités desservies (Grande-Vallée, Petite-Vallée, Cloridorme), nous aimerions vous aviser que nous procéderons à un questionnaire « SONDAGE » entre le 22 août et le 23 septembre 2005.

En attendant de vous parler très bientôt, je vous souhaite un bon été.

Salutations distinguées,

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*