Un peu d’information de votre transport

Dans No 05 - Juillet 2005. par

Depuis le début de l’année 2005, TACIM a mis beaucoup d’efforts sur la restructuration du service de transport. À commencer par la modification des règlements en transport, la réorganisation des trajets en intégrant le jumelage des demandes occasionnelles avec les demandes régulières. Cette nouvelle façon de fonctionner nous permet de diminuer le kilométrage et d’augmenter le nombre d’usagers par course. Les clients répondent très bien à cette nouvelle formule et nous les remercions de leur collaboration.

Dans sa réorganisation, TACIM s’est axé principalement sur le volet promotion et a embauché madame Francyne Brazeau à titre d’agente à ce poste. Son mandat, revoir l’ensemble des outils promotionnels (feuillet promotionnel, affiches publicitaires, guide de fonctionnement) rencontrer les organismes, se familiariser avec le service à la clientèle, faire connaître aux gens le fonctionnement en transport dans son ensemble et travailler en étroite collaboration avec la direction.

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé jusqu’à présent par madame Francyne Brazeau qui assume avec professionnalisme la mission donnée par le conseil d’administration.

Le dossier du transport collectif se poursuit au niveau local sur une base volontaire par les municipalités, les directeurs et les administrateurs. La Commission Scolaire des Chics-Chocs a accepté de nous donner les places disponibles à bord des véhicules scolaires. Un seul circuit a été utilisé jusqu’à présent et c’est celui qui circule dans la Rivière Grande-Vallée. Nous remercions la conductrice, madame Lorraine Synnett, de sa précieuse collaboration, ainsi que la Commission Scolaire des Chics-Chocs qui offre ce service aux citoyens de nos municipalités. Ce service reprendra au début de septembre à la rentrée scolaire 2005-2006.

Plusieurs dossiers sont présentement en traitement et toute l’équipe du TACIM vous invite à suivre l’évolution du nouveau fonctionnement par le biais des médias locaux.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*