Mot du président

Dans No 05 - Juillet 2005. par

Enfin l’été! Nous voilà au beau milieu de cette saison tant attendue. Après plusieurs journées et semaines de pluie, le soleil semble s’être installé parmi nous. Il est surprenant de constater à quel point le soleil peut nous affecter positivement en nous remplissant d’énergie. C’est la raison pour laquelle il est tellement bénéfique de passer du temps à l’extérieur. Quoi de plus relaxant que de se promener sur la plage, de s’y asseoir et d’écouter le bruit des vagues sur le sable. Il est possible de s’occuper de différentes façons mais quelle que soit la manière, prenez du temps pour vous, pour refaire le plein.

La période du jardinage est arrivée pour certains, pour d’autres ce sont les parterres de fleurs qui occupent une bonne partie de leur temps. Je trouve chaque fois merveilleux toute l’imagination qui se déploie pour embellir les alentours des résidences. Je salue également les gens qui travaillent aux Jardins Collectifs; ils récolteront à l’automne, le fruit de leurs efforts.

Les gens du Journal profitent également de cette période des vacances pour refaire le plein. Nous ne sommes pas oisifs pour autant car nous en profitons pour réfléchir sur de nouvelles idées et de nouveaux projets. Vous aurez l’occasion d’en prendre connaissance dans les pages des prochaines parutions. Je ne vous en dis pas plus et je vous souhaite de passer une excellente période estivale.

À la prochaine!

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*