Fête nationale du Québec à Grande-Vallée? que dire?

Dans No 05 - Juillet 2005. par

Un simple merci, profond et chaleureux, à tous ceux et celles qui ont fait de cet événement ce qu’il a été. Un exemple de collaboration, un franc succès, un 24 heures (et plus) de plaisir, une occasion de se rapprocher, de se divertir et d’échanger.

Une mention toute spéciale aux membres de la Corporation de Développement Touristique, aux Chevaliers de Colomb, à l’Association Sports et Loisirs, à notre duo musical Anne et Jean-Maurice, à notre animateur Valère, aux pompiers volontaires, aux agents de la S.Q., au personnel de la municipalité ainsi qu’au Transport Adapté et Collectif Intégré des Marées. Sans oublier nos commanditaires pour leur appui et les bénévoles qui ont vogué à notre secours pour corriger le tir dans les urgences ou nous aider dans les préparatifs. Merci à ceux et celles qui étaient de service dans la zone d’activités. Pas de nom, j’aurais trop peur d’en oublier, mais reconnaissez-vous! Merci aussi aux participants d’avoir été là si nombreux. C’était plaisant, excitant et stimulant!!!

Une Saint-Jean-Baptiste où nous avons tous et toutes, je crois, vivement ressenti cette chaleur humaine, cet entrain et cette générosité; ces fondements qui caractérisent l’âme québécoise.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*