Festival des transporteurs de Grande-Vallée

Dans No 05 - Juillet 2005. par

Le Comité Organisateur des Transporteurs de Grande-Vallée est heureux d’annoncer la tenue de son troisième festival des camionneurs en coopération avec la Corporation de Développement Touristique de Grande-Vallée. Cet événement aura lieu à Grande-Vallée, le 30 juillet 2005, sur le terrain de la polyvalente Esdras-Minville à compter de 10 heures du matin jusqu’en soirée.

En voici le déroulement général : Deux catégories de camions seront représentées : routier et forestier. Vous pourrez admirer ces magnifiques géants de la route et assister à des concours d’habileté. Aussi, vous pourrez voir le choix du jury concernant le plus beau camion dans chaque catégorie. De plus, il y aura animation, musique et tirages sur le site. Pour votre détente et bien-être, vous trouverez aussi kiosque de vente, restaurant et bar sur place.

En soirée vous pourrez regarder défiler la parade des camions illuminés dans la municipalité. Suivra une danse avec orchestre, à la salle municipale de Grande-Vallée. Des prix seront alors remis aux camionneurs-participants gagnants.

Le Festival des Transporteurs de Grande-Vallée en est à sa troisième édition. Grâce à ses précédents succès, c’est un retour en force pour une troisième fois consécutive. Un événement régional qui s’implante de plus en plus dans le calendrier des activités annuelles de Grande-Vallée. Venez vous amuser, venez nous encourager! Nous souhaitons que cette année encore, cette activité plaise à tous et chacun.

Les organisateurs
Comité des Transporteurs de Grande-Vallée

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*