Mot du président

Dans No 04 - Juin 2005. par

Au moment où j’écris ces lignes, le beau temps semble vouloir reprendre ses droits. Je souhaite bon courage aux étudiants et aux enseignants pour le dernier « sprint » de fin d’année bien qu’au moment où ils liront ces lignes, il est possible que l’année scolaire soit presque terminée. Si c’est le cas, alors à tous et toutes : « BONNES VACANCES !».

J’entendais récemment des commentaires de gens de l’extérieur du secteur de l’Estran qui lisent le journal et qui me disaient l’importance de ce média comme outil de fierté collective. Oui, vous pouvez être fier de votre Journal; il tente de vous représenter et de vous ressembler le plus possible. Il sera à l’image et à la couleur que vous lui donnerez.

En avril avait lieu l’assemblée générale annuelle du Journal dont vous avez pu lire le rapport annuel dans la dernière parution. Ce conseil est constitué actuellement de moi-même comme président, de Mme Marceline Richard (vice-présidente), de Mme Rachelle Tapp (secrétaire) et de Mme Henriette Minville (administratrice). Je tenais à remercier ces personnes qui fidèlement et consciencieusement veillent à la pérennité (continuité) de votre Journal. Elles constituent des personnes dignes de mention; MERCI À VOUS TOUTES! En passant, il reste encore un poste vacant au sein du Journal et si vous avez à cœur le développement de votre secteur, vous êtes bienvenu.

Le conseil d’administration désire féliciter Jacques-Noël Minville qui a reçu le titre de bénévole de l’année au sein du Journal Le Phare; il donne bénévolement une somme incalculable d’heures comme coordonnateur, rédacteur en chef, monteur, bref il fait en sorte que le Journal paraisse régulièrement. Jacques mérite ce titre et constitue un élément-clé très important pour le journal, MERCI Jacques! Nos remerciements accompagnent également Mme Nancy Bédard, notre agente de développement et de promotion, qui nous quitte bientôt. MERCI pour ton bon travail!

Sur ces mots, je souhaite à tous nos lecteurs et lectrices de passer un bel été et de profiter pleinement de vos vacances. À la prochaine!

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*