Menu

Mot du président

Dans No 01 - Février 2013. par

Que nous réservera 2013

Eh bien oui! Le 21 décembre 2012 est passé et nous sommes toujours là! Qu’allons-nous faire? En ce qui nous concerne, nous allons continuer de nous assurer de produire un journal qui répond à vos attentes. Je suis entouré d’équipes exceptionnelles : le conseil d’administration, l’équipe de correction, l’équipe de montage. Le tout avec le concours du coordonnateur : Jacques-Noël Minville. Et vous, qu’allez-vous faire? Un coup de main au journal est toujours le bienvenu d’autant plus que nous avons dû accepter avec regret le départ d’un des membres du conseil : Zénon Minville. Nous tenons à saluer sa participation et sa disponibilité. Nous le remercions de son apport au journal.

Je relance l’invitation de vous joindre à nous. Vos talents nous sont nécessaires. Les personnes qui m’entourent en ont besoin aussi. Comme je l’écrivais plus haut, ce sont des personnes exceptionnelles et elles méritent notre soutien et notre encouragement. L’invitation reste ouverte et les places nombreuses.

Une nouvelle année débute et avec elle, son lot d’espoir et de projets. Nous allons tenter de les réaliser le plus possible avec les moyens dont nous disposons et le support humain et financier que vous pourrez nous fournir. Nous comptons toujours sur vous. Merci à ceux qui croient au travail du journal et qui y contribuent : commanditaires, collaborateurs, bénévoles et à tous les autres.

À la prochaine,

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*

Dernières nouvelles de No 01 - Février 2013

Vie municipale

Avis important Par mesure de sécurité, nous avons demandé au préventionniste en

Parlons « Alzheimer »

Janvier, mois de la sensibilisation à la maladie d’Alzheimer, débute l’année 2013 avec
Aller à Haut